Motards Solidaires

L'hommage aux motards disparus 12 Mars 2016

Le Samedi 12 Mars 2016, MOTARDS SOLIDAIRES organisait l'Hommage aux motards disparus.

Une journée où la passion de la moto, le partage, les rires, l'émotion, le roulage... en un mot : LA VIE, ont été les maîtres mots de cette journée.

Nous remerçions la sécurité pour la bonne marche du cortège, La.MoTo qui nous apporte l'aide nécessaire pour la bonne organisation de nos évènement, la commune des Gonds pour le prêt gracieux de la Salle des Fêtes, pour le café collation du matin, le restaurant "Le Bosco des Mers" du Château d'oléron, pour son accueil et la qualité de sa cuisine, malgré le nombre de motards présents, le journal Sud Ouest et la radio Demoiselle d'avoir relayé cette journée, les communes traversées d'avoir autorisé notre passage, avec un merci particulier à la commune de St Palais sur Mer où l'hommage a pû être rendu, et vous, les nombreuses motardes et motards d'avoir participé à ce bel élan de générosité.

La présence de tous les motards a permis de faire de ce rendez-vous une réussite, et rien que pour ça, la décision va être prise de renouveler cette opération l'année prochaine, par le bonheur et la joie que vous nous avez apporté.

On ne vous remerciera jamais assez des retours positifs que nous avons reçus de votre part à tous, qui nous montre l'unité motarde qui est la nôtre.